Un technicien prend RDV afin de réaliser un audit gratuit de vos installations télécoms et réseaux. Il va ainsi vérifier certains éléments techniques indispensables à la mise en place de
votre future solution de téléphonie.
L’installation d’un lien dédié à la VoIP est un pré-requis pour la mise en place de votre solution de téléphonie. GBSINFO vous accompagne dans le choix du type de liens : fibre, SDSL, 4G, 5G…
En cas de difficultés exceptionnelles de construction, nous vous apporterons une solution autre comme la 4G en attendant qu’un lien fibre soit possible.
Si vous choisissez d’installer des postes physiques (téléphone IP) sur les bureaux de vos collaborateurs, notre équipe sera alors en charge de configurer les postes.
Si vous ne souhaitez pas équiper vos collaborateurs d’un téléphone IP, GBSINFO met à votre disposition le webRTC ou encore des softphones.
Pour vous accompagner dans la conduite du changement de solution de téléphonie, notre équipe vous forme afin que vous puissiez être rapidement autonomes sur la solution choisie.
A la fin de la formation, un GUIDE vous est remis. Notre équipe reste néanmoins votre contact privilégié pour toute question sur
votre solution.